sábado, 28 de enero de 2012

Entre Nous: Celebrating Offenabch

Entre Nous: Celebrating Offenabch (Excerpts from the Forgotten Operas)
Jennifer Larmore - mezzosoprano
Alastair Miles - bajo
Yvonne Kenny - soprano
Diana Montague - mezzosoprano
Laura Claycomb - soprano
Elizabeth Vidal - soprano
Colin Lee - tenor
Loic Felix - tenor
Cassandre Berthon - soprano
Mark Wilde - tenor
Alexandra Sherman - mezzosoprano
André Cognet - barítono
London Philharmonic Orchestra
David Parry - conducción
Opera Rara, 2007

Tracklist:

Cd1:
1. Le voyage dans la lune - Overture
2. Genevieve de Brabant - Salut, salut, noble assemblee, je vous apporte un remede certain
3. La jolie parfumeuse - Je peins, je crayonne et dessine
4. La jolie parfumeuse - Pardieu! C'est une aimable charge, que der servir un grand seigneur
5. La jolie parfumeuse - Air de Polacca
6. Le pont des soupirs - Ah! le Doge!
7. Les braconniers - Oh! Ma chere femme!
8. La permission de dix heures - Ah! Quelle douce ivresse
9. La permission de dix heures - Allons! Ne vous desolez pas
10. Vert-vert - Oraison Funebre
11. Les deux pecheurs - Ballade "Castilbêta"
12. La creole - J'avais bien vu
13. Monsieur et Madame Denis - La Chaconne
14. Le voyage dans la lune - Je suis nerveuse, je suis fievreuse
15. Le voyage dans la lune - Final de la neige
16. Belle Lurette - Ce fut a Londres que mon pere
17. Belle Lurette - Belle Lurette a des beaux yeux
18. La diva - L'air, disait-il, est compose d'oxygene et surtout d'azote
19. La diva - Tu la connais
20. La diva - Act II, Finale

Cd2:
1. Les bergers - En attendant l'hymen 
2. Les bergers - Reconnais-tu la voix
3. Le voyage dans la lune - Je regarde vos jolis yeux
4. Le voyage dans la lune - Ohe! Ohe! Les badauds!
5. La rose de Saint-Flour - Chette marmite neuve
6. Boule de neige - Conspiration des guitares
7. L'ile de Tulipatan - Couplets de canard
8. La boulangere a des ecus - Ce qu' j'ai?
9. La boulangere a des ecus - Ah! Qu'il est beau
10. Une nuit blanche - Allons, Fanchette, allons!
11. Il Signor Fagotto - Nous voila seuls, vive le tete-a-tete
12. La creole - "Berceuse"
13. Maitre Peronilla - Couplets des petits valets
14. Le fifre enchante, ou Le soldat magicien - Oui, ce fifre est un talisman
15. Le fifre enchante, ou Le soldat magicien - Ah! Pour moi, c'etait un fete
16. Le chateau a Toto - Va-t-en donc chercher les gendarmes
17. Le chateau a Toto - Entre nous
18. Le Roi Carotte - Le Roi Carotte: Ronde des chemins de fer
19. Vert-vert - "Barcarolle"
20. Boule de neige - Choeur du lunch et Brindisi
21. Belle Lurette - Ronde et ensemble

Links de descarga:

4 comentarios:

  1. Aún no lo he escuchado, pero esto tiene muy buena pinta.

    ResponderEliminar
  2. Dear Hartaopera,
    the titles of the downloaded songs are different than the ones you show on your post
    Entre Nous: Celebrating Offenabch (Excerpts from the Forgotten Operas!
    Can you do something about it?
    Thank you!...

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Asi nos mandaron el archivo, al parecer fue un problema al ripear el cd, en uno de los archivos rar, viene un documento de texto en donde vienen las pistas con nomre, en este caso se tendrian que renombrar uno x uno. Lo siento pero es lo que tenemos.
      saludos

      Eliminar
  3. Bonito álbum ¡Lastima que no se indique quién canta cada pieza!

    ResponderEliminar