martes, 22 de noviembre de 2011

Véronique Gens – Tragédiennes Vol.3

Tragédiennes Vol. 3
Véronique Gens - soprano
Les Talens Lyriques
Christophe Rousset
Virgins Classics, 2011

Tracklist:

1. Mehul: Ariodant (1799) - Acte II, Scène 6: Mélodrame, Récit et Air d'Ina: Quelle fureur barbare !...Mais, que dis-je?...Ô des amants le plus fidèle
2. Kreutzer: Astyanax (1801) - Récit et Air d'Andromaque: Ah, ces perfides grecs...Dieux, à qui recourir
3. Salieri: Les Danaïdes (1784): Ouverture
4. Gluck: Iphigénie en Tauride - Acte IV, Scène 1: Récit & Air d'Iphigénie: Non, cet affreux devoir...Je t'implore et je tremble
5. Gossec: Thésée - Acte IV, Scène 1: Récit et Air de Médée: Ah! faut-il me venger...Ma rivale triomphe
6. Meyerbeer: Le Prophète (1849) - Acte II, Scène 6: Air de Fidès : Ah, mon fils
7. Mermet: Roland à Roncevaux: Acte I - Récit et Air d'Alde: Prête à te fuir...Le soir pensive
8. Berlioz: Les Troyens - Acte III: Entrée des constructeurs - Entrée des matelots - Entrée des laboureurs
9. Berlioz: Les Troyens: Acte V, 2e tableau - Monologue et Air de Didon: Ah! Ah ! Je vais mourir...Adieu, fière cité
10. Saint-Saens: Henry VIII: Acte IV, 2e tableau, scènes 1-2: Air de Catherine d'Aragon: Ô cruel souvenir!
11. Massenet: Hérodiade: Acte I, scène 3 - Récit et Air d'Hérodiade: C'est Jean!...Ne me refuse pas
12. Verdi: Don Carlos: Acte V, scène 1 - Air d'Élisabeth: Toi qui sus le néant des grandeurs de ce monde

Password: hartaopera.wordpress.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario