martes, 1 de noviembre de 2011

Anne Sofie von Otter - Mots D'Amour: Songs by Cecile Chaminade

Mots D'Amour: Songs By Cecile Chaminade
Anne Sofie von Otter - mezzosoprano
Bengt Forsberg - piano
Deutsche Grammophon, 2002

Tracklist:

1. Ronde d'Amour - Ah! si l'amour prenait
2. La Lune paresseuse - Dans un rayon de crépuscule
3. Sombrero - Qu'elle était mutine
4. Mignonne - Mignonne allons voir si la rose
5. L'Anneau d'argent - Le cher anneau d'argent
6. Ma Première Lettre - Hélas! que nous oublions vite
7. L'Amour captif - Mignonne, à l'amour j'ai lié
8. Attente (Au Pays de Provence) - Je ne sais à quoi
9. Voisinage - Je n'avais pas encor vingt ans
10. Bonne Humeur - Nous marchions sous la fine pluie
11. Alleluia - J'avais douté de votre amour
12. Malgré nous - Ce n'est pas la faute
13. Nice-La-Belle - Quand ton ciel se dore aux feux de matin
14. Menuet - Dans votre robe à grands paniers
15. Te Souvient-Tu? - Te souviens-tu de ta promesse
16. Auprès de ma mie - Si j'étais l'oiseau léger
17. Viens, Mon Bien-Aimé - Les beaux jours vont enfin renaitre
18. Si J'Étais Jardinier
19. Villanelle - Le blé superbe est rentré
20. Mots d'Amour - Quand je te dis des mots lassés
21. Écrin - Tes yeux malicieux
22. Espoir - Ne dis pas que l'espoir
23. Chanson triste - Dans les profondes mers
24. Je voudrais - Je voudrais être une fleur
25. L'Été - Ah, chantez, chantez
26. Sérénade Espagnole, Op.150 - Arranged by Fritz Kreisler
27. Rondeau, Op.97
28. Capriccio, Op.18
29. Valse Carnavalesque, op.73
30. Pas des Cymbales, op.36, no.2
31. Danse Paienne, op.158

Descargar

2 comentarios:

  1. El enlace esta obsoleto, podrian subirlo a un servidor actualizado ? Gracias de antemano

    ResponderEliminar