jueves, 23 de febrero de 2012

Nathalie Manfrino - Massenet Meditation

Massenet Meditation
Nathalie Manfrino - soprano
Orchestre Philharmonic de Monte Carlo
Michel Plasson - conducción
Decca, 2012

Tracklist:

1. La Vierge, Scène 4 (L'extase de la Vierge) : "Rêve infini! Divine extase!"
2. Marie-Magdeleine : "O mes sœurs..."
3. Ave Maria, sur la Méditation de Thaïs
4. Hérodiade, Acte I, scène 1 : "Celui dont la parole... Il est doux... "
5. Hérodiade, Acte III, scène 9 : "Charme des jours passés..."
6. Sapho, Acte V, Introduction : Très modéré
7. Sapho, Acte V : "Demain, je partirai..."
8. Grisélidis, Acte II,scène 3 : "La mer! et sur les flots toujours bleus..."
9. Elégie
10. Esclarmonde, Acte I, scène 1, air de Esclarmonde "Roland! Roland! Comme ce nom me trouble..."
11. Esclarmonde, Acte III, scène 2, air de Esclarmonde "Regarde-les ces yeux..."
12. Le Roi de Lahore, Acte V : "Oui, l'heure est venue... De ma douleur que la mort me délivre..."
13. Manon, Acte I : "Ah! mon cousin!...Je suis encore tout étourdie..."
14. Manon, Acte II, scène 4 : "Allons ! Il le faut !... Adieu notre petite table"
15. Cléopâtre, Acte III : "J'ai versé le poison dans cette coupe d'or"
16. Le Cid, Acte III, scène 5, Introduction : Très modéré
17. Le Cid, Acte III, scène 5 : "De cet affreux combat... Pleurez ! Pleurez, mes yeux !"
18. Ariane, Acte V scène 3 : "C'était si beau!"

Descargar
Password: hartaopera

No hay comentarios:

Publicar un comentario